Les besoins du client
Le but de ce projet était de concevoir un site web one-page intuitif et attrayant qui permettrait aux visiteurs de découvrir facilement les bières proposées par L’Aventure, de se tenir informés des événements et des dégustations, et de vivre une expérience utilisateur fluide et agréable.
L’enjeu principal était de créer un site qui intègre parfaitement le remarquable travail de la graphiste de L’Aventure, tout en reflétant fidèlement leur identité visuelle.
Mon objectif principal était de maximiser la présence en ligne de L’Aventure et d’améliorer leur communication sur le web. Le site vise à devenir leur principal outil de communication, entièrement personnalisé et à leur image.
Mon travail
- Webdesign à partir de l'identité du graphiste du client
- Site One-page
- Intégrer le maximum d'informations et contenus sur l'entreprise et les produits qu'elle propose.
- Permettre une visite immersive du lieu. Imprégner le site avec l'identité de la cave.
- Référencement optimisé pour placer le site en top des moteurs de recherche (Optimisation SEO)